En avril on ne se découvre pas d’un file et chez D&P on ne change pas nos bonnes habitudes et on profite de la douce arrivée du printemps...

Nous étions plus d'une quarantaine pour notre traditionnel petit-déjeuner mensuel au format one-to-one un peu particulier mais qui rencontre un franc succès ! Et malgré quelques soucis techniques, le rendez-vous au restaurant du Grill du Lac de Viry était une fois de plus très convivial, merci à tous ! Pour découvrir quelques photos, c'est ici, profitez-en pour liker notre page Facebook ;)

Cette matinée n’a pas été de tout repos car nous avons en parallèle, tenu un stand lors du salon Création et Jeunes Entreprises qui s’est déroulé à la Chambre des Métiers de l’Essonne à Evry. Par ailleurs, nous remercions chaleureusement Mélody de BtoCom, Nathalie Faudot du cabinet Dubault-Biri & Associés et Sophie Pipiers du cabinet Collet & Associés, d'avoir avec panache représenté l'association pour l'occasion. Par ailleurs, nous tenons à remercier deux autres de nos adhérents pour les lots mis en jeu lors du tirage au sort organisé à cette occasion : Laëtitia Cloteaux de l'Arbre libre et Anthony Bioret d'ASB Conseil. Les grands gagnants de ce tirage au sort sont : Olivier DISSET, William BENSE, Nadia BATIONO KERROUCHA, Jérôme NICOLAS et Agnès POTHIER (lots gagnés : une orchidée, des places pour la finale D2 de HandBall, des bougies D&P et des livres).

 

 

Si nous étions moins nombreux qu'à notre habitude lors de notre déjeuner du jeudi 26 avril, l'ambiance était pourtant très chaleureuse pour cette 1ère édition de l'autre côté de la Seine, à la Villa de Vinci à Montgeron ! C'est avec plaisir que nous avons été rejoint par Monsieur Laurent Sauerbach, directeur de cabinet de la communauté d'agglomération du Val d'Yerres Val de Seine, Monsieur Eric Delorme, directeur de cabinet de Madame le maire de Montgeron et enfin Monsieur Géraud Goury, adjoint au maire de Montgeron et directeur du Golf de Saint-Germain-lès-Corbeil.

Ce déjeuner a été l'occasion de différentes annonces, en effet, nous avons validé notre prochain afterwork qui aura lieu le 28 juin au Golf de Saint-Germain, vous pouvez dores et déjà vous inscrire sur notre site. Nous avons aussi évoqué le possible rapprochement de Développement et Partage avec une association similaire du sud du 94 (Agglomération Grand Orly Seine Bièvres), nous vous en dirons plus dans les semaines à venir. Enfin nous avons affirmé notre souhait de continuer à développer des rdv D&P sur l'agglomération Val d'Yerres Val de Seine, un petit-déjeuner est dores et déjà prévu en octobre.

Découvrez toutes les photos ici.

 

Après quatre mois sur les chapeaux de roues, le mois de mai nous laisse souffler un peu, nous n'aurons qu'un seul rendez-vous, notre déjeuner du 24 mai prochain au restaurant au Bon'Art, à Courcouronnes, infos et inscriptions ici. Mais attention, cette accalmie sera de courte durée, le mois de juin promet d'être inoubliable, alors reposez-vous bien ;-)